Ce restaurant de Montréal propose des tacos à volonté pour seulement 20$, et c'est presque trop beau pour être vrai | 24 heures
/silo57

Ce restaurant de Montréal propose des tacos à volonté pour seulement 20$, et c'est presque trop beau pour être vrai

Les personnes qui sont constamment à la recherche d’une aubaine devront se précipiter vers ce restaurant mexicain de Montréal qui propose un festin de tacos servis à volonté pour seulement 20$ (avant taxes).

Vous avez bien lu! C’est le restaurant La Toxica, situé sur la rue Saint-Hubert, dans le quartier Rosemont, qui tient cette promotion alléchante pour le portefeuille et pour les papilles gustatives. 

Au moment de votre visite, ce sont des tortillas pliées qui seront mises de l’avant, les carnitas (porc effiloché), al pastor (porc cuit façon rôtisserie) et celles au steak et au chorizo. Malheureusement, il n’y a pas d’option végétarienne ou végétalienne, mais ça pourrait changer! 

La promo prend place le mardi, le mercredi et le dimanche de 14 à 20h, sur place seulement.  

Le plus beau dans tout ça, c’est que le prix inclut un Jarritos, une marque de boisson gazeuse au populaire au Mexique, de votre choix. On vous encourage à mettre la main sur le jamaica (à l’hibiscus), l’horchata, à base d’avoine ou l’horchata, à base de riz. 

Profitez de votre passage pour essayer les fameux tacos Birria, qui envahissent les réseaux sociaux ces temps-ci. Ils sont composés de viande de bœuf cuite très longuement dans une sauce épicée, puis effilochée. Au moment de les manger, il est suggéré de les tremper dans une délicieuse sauce. Des chilaquiles, des quesadillas, des burritos et un ramen Birria sont aussi offerts. 

Victime de son succès (en partie dû à l’engouement de ce restaurant sur TikTok), il n’est pas rare qu’une file se dresse devant l'établissement. Arrivez tôt! L’attente en vaut la chandelle! 

La promotion a lieu tout le mois de janvier. 

La Toxica

7221, rue St-Hubert, Montréal

Ces autres vidéos risquent de vous intéresser: 

s

s

s