Le beau-fils d’Isabelle Boulay en garde à vue pour violence conjugale | 24 heures
/bref

Le beau-fils d’Isabelle Boulay en garde à vue pour violence conjugale

Image principale de l'article Le beau-fils d’Isabelle Boulay en garde à vue
AFP

Suspecté de violence conjugale, le fils du ministre français de la Justice – et beau-fils de la chanteuse québécoise Isabelle Boulay – a été placé en garde à vue par les autorités, ce vendredi, selon divers médias locaux. 

• À lire aussi: Adult Swim et Squanch Games coupent les ponts avec Justin Roiland

• À lire aussi: Anaïs Favron cause un petit malaise avec Roy Dupuis à «Tout le monde en parle»

Raphaël Dupond-Moretti, le fils d’Éric Dupond-Moretti, a été arrêté par la gendarmerie un peu plus tôt aujourd’hui, a d’abord rapporté la chaîne française TF1. 

«En tant que père, je suis dévasté, j’ai une pensée pour la victime. Chaque violence, quelle qu’elle soit, est intolérable», a déclaré auprès de BFMTV le paternel et conjoint d’Isabelle Boulay.

Le ministre français de la Justice, Éric Dupond-Moretti

AFP

Le ministre français de la Justice, Éric Dupond-Moretti

«En tant que ministre, je n’ai cessé de lutter contre les violences faites aux femmes et pour que leur parole soit prise en compte, poursuit le ministre. En tant que citoyen, je demande à ce qu’on respecte ma vie familiale.» 

Les faits reprochés

Jeudi, lors d’une escapade de couple à la station de ski de Courchevel, une dispute serait survenue entre le suspect et sa conjointe. L’homme de 30 ans aurait donné des coups de poing, de pied et de sac à l’endroit de la présumée victime.

Capture d'écran de Twitter

Ce serait une voisine qui aurait contacté les forces de l’ordre, après avoir entendu les échanges houleux. Cette dernière a expliqué aux enquêteurs avoir recueilli la compagne chez elle, alors que Dupond-Moretti aurait pris la poudre d’escampette, selon une source près du dossier citée par les médias français.

Raphaël Dupond-Moretti s’est finalement présenté plus tard aux autorités qui l’ont finalement mis en état d’arrestation pour «violences sur conjoint».

− Avec les informations de TF1

À voir aussi:

s