Vous pouvez dès à présent utiliser l’engin conversationnel GPT-4 sur Bing de Microsoft | 24 heures
/pss

Vous pouvez dès à présent utiliser l’engin conversationnel GPT-4 sur Bing de Microsoft

Image principale de l'article Microsoft met fin à sa liste d’attente
Microsoft

Si, comme moi, vous vous êtes inscrit sur la liste d’attente du nouveau moteur de recherche Bing doté de l’intelligence artificielle (IA) avec GPT-4, vous aurez noté qu’il n’a fallu qu’une ou deux journées pour être admis dans la liste. 

Cette fois, Microsoft va encore plus rapidement (pour dépasser le géant des géants en matière de recherche Web, Google) en annonçant qu’il supprime ladite liste d’attente. Tous peuvent dorénavant s’inscrire et utiliser le robot conversationnel géré par ChatGPT-4.

En vous inscrivant sur le nouveau Bing, l’accès se déverrouille immédiatement après que vous ayiez reçu un courriel de confirmation.

Microsoft

Si vous souhaitez essayer d'accéder au nouveau Bing, rendez-vous sur bing.com/new, cliquez sur le bouton «rejoindre la liste d'attente» et connectez-vous avec votre compte Microsoft. Vous devriez obtenir l'accès immédiatement.

La modification de la liste d'attente de Microsoft intervient juste un jour après que l'entreprise a confirmé que son robot conversationnel Bing AI fonctionnait secrètement sur GPT-4, le modèle de langage d'IA de nouvelle génération d'OpenAI.

L’IA dans les produits Office 

La suppression de la liste d'attente est également intervenue un jour avant que Microsoft n'organise un événement au cours duquel le géant américain prévoit de présenter les ajouts de l'IA de type ChatGPT à son logiciel de productivité Office, à Teams ou encore à Outlook.

Microsoft

Microsoft a annoncé sa nouvelle intelligence artificielle sur Bing le mois dernier et a ouvert une liste d'attente le même jour. L'entreprise a progressivement ouvert la liste d'attente, en limitant le nombre de questions que vous pouvez poser par session et par jour.

Ces restrictions ont été mises en place pour éviter que le robot conversationnel n'adopte un comportement « désordonné ». Les utilisateurs de Bing avec IA peuvent désormais poser 15 questions par session pour un maximum de 150 par jour.

À lire aussi

Vous pourriez aimer

En collaboration avec nos partenaires