3 membres d’une même famille tués à coups de couteau dans Rosemont, le suspect arrêté | 24 heures
/bref

3 membres d’une même famille tués à coups de couteau dans Rosemont, le suspect arrêté

Image principale de l'article 3 personnes tuées à Rosemont, le suspect arrêté
Photo Agence QMI, Maxime Deland

Trois membres d’une même famille baignant dans des mares de sang ont été retrouvés sans vie vendredi matin, dans un logement du quartier Rosemont qui a pris des allures de boucherie, à Montréal.

En milieu d’avant-midi, la police de Montréal disait enquêter sur «trois morts suspectes», mais selon nos informations, il s’agirait bel et bien d’un triple meurtre.

L’événement d’une horreur sans nom s’est produit vers 9h30 à l’intérieur d’un immeuble résidentiel situé sur la rue Bélanger, près de la rue Viau, directement en face de l’Institut de cardiologie de Montréal.

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

C’est une personne habitant dans le duplex qui aurait communiqué avec les services d’urgence pour demander la présence des policiers.

Toujours selon nos informations, un suspect aurait été aspergé de poivre de Cayenne, puis arrêté par les policiers quelques minutes après la tragédie.

Photo Agence QMI, Maxime Deland

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre le suspect complètement couvert de sang que les policiers tirent hors de l’immeuble résidentiel en luttant avec lui afin de lui passer les menottes. La scène est à glacer le sang.

L’individu, qui aurait froidement assassiné trois membres de sa propre famille, a été transporté à l’hôpital en ambulance sous escorte policière.

À l’intérieur du duplex, des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur certaines victimes, mais celles-ci ont rapidement été interrompues. Le décès des trois personnes a été constaté sur les lieux.

  • Écoutez l’entrevue avec André Gélinas, sergent-détective retraité du SPVM, à l’émission de Yasmine Abdelfadel diffusée chaque jour en direct à 14h15 via QUB radio:

On ignore pour le moment le sexe et l’âge des victimes.

Un immense périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène de crime et les enquêteurs des crimes majeurs sont arrivés sur les lieux en fin d’avant-midi pour entamer leur travail d’enquête.

La rue Bélanger a été complètement fermée à la circulation entre la rue Viau et la 40e Avenue.