Jenna Ortega jugée «toxique et imbue d’elle-même» par un scénariste, il s’excuse
Le cinéaste et producteur de télévision Steven DeKnight a critiqué l’actrice de Wednesday Jenna Ortega, la qualifiant d’«imbue d’elle-même et toxique».
• À lire aussi: Jenna Ortega frôle le tapis rouge des SAG Awards dans une robe moulante particulièrement sexy
• À lire aussi: Cet acteur populaire de Wednesday est accusé d’agressions sexuelles et les fans sont sous le choc
Sur Twitter, le producteur a écrit que Jenna avait «publiquement s***» les producteurs et les scénaristes de la série à succès de Netflix Wednesday.
M. DeKnight a ajouté qu’il aimait le travail de Mme Ortega, mais que «la vie est trop courte pour avoir affaire à des gens comme ça dans le métier».
Il s’est emporté après que l’actrice eut parlé dans le balado Armchair Expert de Dax Shepard, où elle a admis qu’elle était devenue «presque non professionnelle» alors qu’elle se débattait avec le contenu de la série.
M. DeKnight a écrit, dans un autre tweet largement relayé, qu’Ortega aurait dû aborder ses préoccupations d’une manière beaucoup plus professionnelle.
«Elle est jeune, donc peut-être qu’elle ne connaît pas mieux (mais elle devrait)», a-t-il écrit.
«Elle devrait également se demander ce qu’elle ressentirait si les responsables de la série donnaient une entrevue et parlaient de ses difficultés et refusaient de faire leur travail.»
Dans le balado, Jenna a déclaré que rien dans le personnage de Wednesday «n'avait de sens pour elle».
«Je ne pense pas avoir jamais eu à mettre mon pied à terre sur un plateau comme je l’ai fait pour Wednesday», a-t-elle déclaré.
Steven DeKnight est revenu sur ses propos, indiquant que Jenna était pleine de talent et que la situation était simplement malheureuse et très publicisée.