Mona de Grenoble remporte «Big Brother Célébrités» tel que divulgâché

Mona de Grenoble qui a remporté la troisième édition de la téléréalité «Big Brother Célébrités».
• À lire aussi: L’ex-candidate d’OD Jenny Chicoine parle de masturbation dans la maison des filles
• À lire aussi: Marie-Mai explique pourquoi elle ne participerait jamais à «Big Brothers Célébrités»
Mona de Grenoble a été préférée à sa «grande chum» Liliane Blanco-Binette, réunies au top 2, par le jury formé par Coco Belliveau, Natalie Choquette, Korine Côté, Jemmy Echaquan Dubé, Marie-Christine Lavoie et Marianne Verville, dimanche soir, sur Noovo.
Les résultats de la télé-réalité avaient fuités sur Internet dans les derniers jours et plusieurs affirmaient déjà connaître l'identité de la gagnante.
L’une des préférés du public, Mona de Grenoble a ainsi mis la main sur le grand prix de 100 000$, dont 25 000$ ira à Interligne. Cet organisme met notamment à la disposition des membres de la communauté LGBTQ2+ une ligne de nuit pour les écouter et les épauler à aller mieux. La ligne de nuit d'Interligne, anciennement Gai Écoute, est comme plusieurs le savent menacée de fermeture à moyen terme en raison d’un manque de financement récurrent.
«Le dernier confessionnal»
Dimanche prochain, les fidèles de la téléréalité de «BBC» ne voudront pas manquer l’émission spéciale «Big Brother Célébrités: le dernier confessionnal», qui réunira les 16 participants de l’édition 2023. On connaîtra alors la célébrité chouchou du public. Noovo a indiqué qu’un nombre de votes record a été enregistré cette année en vue de la remise de ce prix, qui vaudra 5000 $ à son ou à sa lauréate.
• À lire aussi: J’ai amené mes 2 enfants à l’heure du conte de la dragqueen Barbada et voici 12 choses qu’on a vues
Marie-Mai sera de retour l’hiver prochain à Noovo pour piloter la quatrième saison de «Big Brother Célébrités».