La fille de 14 ans de Justin Trudeau se fait insulter par un commentateur et ça ne passe pas

Un commentateur politique de droite s’en serait pris à la fille de 14 ans du premier ministre Justin Trudeau, dans une publication qu’il aurait depuis supprimée.
«La fille de Justin Trudeau a l’air d’une prostituée à 20$. Dégoûtant», aurait écrit mardi Mark Slapinski sur X (anciennement Twitter).
Son message n’est accessible qu’aux personnes qui le suivent sur le réseau social. Des captures d’écran ont néanmoins été partagées.
Mark Slapinski est le fondateur du blogue Toronto 99. Il se présente comme un journaliste et un commentateur politique. Plusieurs des entrées sur son blogue sont critiques à l’endroit du premier ministre Trudeau et en faveur du chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre.
De vives réactions
Les propos de Mark Slapinski à l’endroit de la fille du premier ministre Trudeau, Ella-Grace, ne passent pas.
«Pourquoi les pas de couilles de la droite n’assument jamais leurs paroles?», écrit un internaute, déplorant que les publications de Mark Slapinski ne soient pas visibles à tout le monde.
«Ç’a en dit vraiment plus sur la droite canadienne que sur Justin Trudeau. Mark Slapinski a une histoire troublante de tenir des propos homophobes, misogynes et sexistes», écrit une autre personne.
«Je suis conservatrice @mark_slapinski. Laisse les enfants tranquilles! Il y a des choses qui sont hors limites, et parmi celles-ci, les enfants! Tu es répugnant», a répliqué quelqu’un d’autre.
Face aux commentaires négatifs, Mark Slapinski aurait supprimé son tweet, se disant victime d’une «campagne de désinformation».
«Ne croyez pas les fausses nouvelles ou captures d’écran de trolls libéraux», aurait écrit celui qui a rendu son profil X privé.