Une jeune femme est payée des milliers de dollars par des hommes pour faire le tour du monde

De Las Vegas à Paris, en passant par la Sicile: Palmar Kelly documente sa vie de sugar baby sur TikTok alors qu'elle enchaîne les voyages payés par ses clients.
En entrevue avec l’agence de presse South West Nouvelles Service, la jeune femme de 27 ans affirme avoir accumulé près de 500 000$ comme danseuse nue et sugar baby.
«Si c'est ce que vous voulez faire, n’ayez pas honte, lance la tiktokeuse, qui vit actuellement en Floride. Je pense que c’est incroyable. Je ne veux pas que personne n'ait honte de travailler dans le monde du sexe.»
Celle qui est actrice et scénariste a débuté sa carrière de danseuse nue en 2014-2015, alors qu’elle était encore mineure. Se cherchant un job «glamour» à l’époque, elle a répondu à l'annonce sur Craigslist d'une personne qui offrait jusqu’à 1000$ par soir pour danser.
Elle raconte ensuite avoir ajouté à son curriculum vitæ le job de sugar baby pour aller en date avec des clients de 37 à 45 ans et faire plus d’argent. Si au départ elle demandait 300$ par rencontre, elle demande aujourd'hui au moins 1000$.
Grâce à son travail de danseuse et à ses voyages, elle affirme avoir amassé 50 000$, ce qui lui a permis, dit-elle, de se payer des cours de jeu dans une école de théâtre de New York. C'est du moins ce qu'elle raconte dans une vidéo TikTok.
4000$ pour aller dans les Bahamas
Palmar Kelly a parcouru le monde entier avec ses clients qui paient pour ses déplacements en première classe et son hébergement, en plus de lui verser un salaire.
En août dernier, un couple l’a invité à passer 10 jours avec eux, leur enfant et leur gardienne en Sicile, en Italie. Mais c'était trop beau pour être vrai: les crises de jalousie auraient gâché son séjour, toujours selon une vidéo TikTok.
Dans les dernières semaines, Kelly était en croisière aux Bahamas avec un homme de 57 ans, qui lui aurait versé plus de 4000$ pour sa compagnie.