Des «extra-terrestres» momifiés présentés devant le Congrès mexicain
Le Congrès mexicain a vécu un moment digne d’un film de science-fiction, mardi. Un expert en ufologie est venu exposer ce qu’il clame être deux momies de petits extra-terrestres à trois doigts découverts en 2017 dans une ville d’Amérique du Sud.
• À lire aussi: L’intelligence artificielle pourrait avoir capté des signaux extraterrestres
Devant le Congrès, le journaliste et ufologue (expert en OVNI) Jaime Maussan a témoigné sous serment que les spécimens momifiés ne font pas partie de «notre évolution terrestre». Les deux momies ont été présentées dans des boîtes vitrées.
Ces petits êtres ont été étudiés par des scientifiques de l’Université nationale autonome du Mexique (UNAM), qui auraient pu extraire des preuves ADN. Après des comparaisons avec d’autres échantillons d’ADN, des spécialistes en seraient arrivés à la conclusion que 30% de l’ADN de ces spécimens était «inconnu».
Les deux espèces fossilisées ont été découvertes en 2017, dans des mines de diatomées de Cusco, au Pérou.
Lors de l’audience publique, M. Maussan a également montré plusieurs vidéos d’ovnis et de phénomènes anormaux non identifiés.
Des momies de l’âge d’or
Selon l’expert, les cadavres, qui ont une tête aux mêmes attributs que le populaire E.T l’extra-terrestre du film du même nom, auraient entre 700 et 1800 ans.
Toujours selon les tests menés par les scientifiques, une des momies aurait de mystérieux œufs à l’intérieur d’elles. Les deux extra-terrestres auraient également des implants fabriqués en métaux rares, comme l’osmium.
En juillet dernier, le lanceur d’alerte et ex-pilote de la US Navy, Ryan Graves, a affirmé devant le Congrès américain que le gouvernement des États-Unis avait en possession des objets provenant de phénomènes anormaux non identifiés.
Présent lors de l'audience de l’ufologue mexicain, M. Graves a notamment affirmé que de telles découvertes permettent des avances pour assurer notre sécurité aérospatiale.
−Avec les informations de The Independant