Une journaliste se fait pogner les fesses par un homme en direct à la télé | 24 heures
/bref

Une journaliste se fait pogner les fesses par un homme en direct à la télé

Image principale de l'article Une journaliste se fait pogner les fesses à la tv
Capture d'écran

Une journaliste espagnole s’est fait toucher les fesses en direct à la télévision par un homme qui s’est par la suite fait arrêter par la police.  

L’incident s’est déroulé mardi dernier, dans les rues de Madrid. Isa Balado couvre un braquage lorsqu’un homme s'approche par-derrière en lui posant une main sur ses fesses et en lui demandant pour quelle chaîne elle travaillait. 

La journaliste lui demande de la laisser travailler et poursuit son travail. 

«Pardon Isa, je t’interromps, mais est-ce qu’il t’a mis une main au cul là?», demande le présentateur de nouvelles, depuis les studios de la chaîne.   

«Je n’arrive pas à comprendre, tu peux mettre cet homme à l’avant, s’il te plait? Ou plutôt ce type débile, s’il te plait?», poursuit-il. 

La caméra se tourne ensuite vers l’homme, alors que la journaliste lui demande à nouveau de la laisser travailler.   

L’homme se défend de lui avoir touché les fesses, bien que son geste ait été filmé. Ce dernier finit par s’en aller, en caressant les cheveux de la journaliste sur son départ. Cette dernière s’excuse ensuite de la situation.

«Nous l’avons filmé [...]. Tu n’as pas à être désolée. Tu fais ton travail et cet imbécile te touche le cul en direct, sans aucun droit», répond le présentateur.  

La chaîne de télévision a ensuite contacté la police, qui a arrêté l’homme. La police a partagé sur X (anciennement Twitter) une vidéo du contrevenant menotté et escorté par deux agents.  

À lire aussi

Vous pourriez aimer

En collaboration avec nos partenaires