À qui la chance? Durex recherche des testeurs pour essayer ses nouveaux condoms «nude» | 24 heures
/bref

À qui la chance? Durex recherche des testeurs pour essayer ses nouveaux condoms «nude»

Image principale de l'article Durex paye 166$ pour essayer ses nouveaux condoms
PHOTO Durex UK | Instagram

La branche britannique de l’entreprise de préservatifs Durex est à la recherche de 50 personnes pour tester ses nouveaux condoms, qui seraient les plus minces produits jusqu’à maintenant. Les «chanceux» pourraient être payés 166$. 

• À lire aussi: Oups! Une femme reçoit (par erreur) 1000 condoms Trojan par la poste

• À lire aussi: Allez vous faire dépister: la chlamydia et la gonorrhée, les «têtes d’affiche» à Montréal

L'entreprise se dit «confiante» d’avoir développé «le meilleur préservatif» que les testeurs auront essayé de leur vie. En retour, ils recevront un transfert bancaire de 100 livres sterling, soit environ 166$.

Pour participer, il faut résider au Royaume-Uni, commenter la publication Instagram de Durex UK d’ici le 20 septembre et être âgé d’au moins 18 ans. 

Chaque participant se verra recevoir un kit de protection, comprenant trois boites de 12 condoms «Nude», un tube de lubrifiant de 100 ml, un outil pour mesurer leur satisfaction et un questionnaire.

«Le télétravail est encouragé pour ce rôle», indique Durex dans sa publication, tout en ajoutant qu’il s’agit probablement «du meilleur job au monde». Pour mettre la main sur l'argent, chaque participant devra fournir un avis d’au moins 50 mots pour décrire leur expérience avec les condoms. 

Attention! Durex donne aux testeurs deux semaines après la réception de leur kit pour accomplir leur tâche. Rien n'indique qu'ils doivent utiliser les trois boites en 14 jours. 

Du plaisir... 

Selon Durex, un homme sur cinq affirme que la «réduction de sensation» causée par le condom les a motivés à ne plus en utiliser. Or, la compagnie assure que son nouveau produit de latex n'aura aucun impact négatif sur le plaisir sexuel, au contraire. 

«Ce préservatif changera la donne quand il s’agit de prouver que les préservatifs peuvent réellement rendre le sexe plus agréable, explique Nikki Hayward, responsable marketing chez Durex, dans le communiqué de presse.

Toujours selon Durex, seulement 62% des hommes sexuellement actifs utilisent une protection, alors que les infections sexuellement transmissibles ont augmenté de 24% au cours de la dernière année au royaume de Charles III.

À voir aussi:

s

À lire aussi

Vous pourriez aimer

En collaboration avec nos partenaires