Arnaud Desjardins signe avec les Alouettes | 24 heures
/misc

Arnaud Desjardins signe avec les Alouettes

Image principale de l'article Arnaud Desjardins signe avec les Alouettes
Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC

Les Alouettes de Montréal ont accordé un contrat à l’ancien quart-arrière du Rouge et Or de l’Université Laval Arnaud Desjardins, ont-ils confirmé lundi.

• À lire aussi : Les matchs des Alouettes au 99,5 FM

• À lire aussi : Fils du légendaire Terrell Owens : « Je ne suis définitivement pas comme mon père »

• À lire aussi : Sur la touche pendant 10 parties la saison dernière, le quart-arrière des Alouettes assure qu’il est actuellement à 100 %

Ayant participé au camp de l’équipe masculine canadienne de flag football à Winnipeg une dizaine de jours auparavant, l’athlète de 26 ans montrera son savoir-faire à l’état-major des Moineaux, qui poursuivent leur camp préparatoire à Québec.

« Nous connaissons très bien Arnaud pour l’avoir vu jouer à plusieurs reprises lors des dernières années. C’est un quart qui possède une belle précision en raison de son bras puissant, a déclaré par voie de communiqué Danny Maciocia, directeur général de la formation. Nous sommes heureux de sa venue au sein de notre équipe et son attitude positive va bien s’adapter à notre équipe. »

Desjardins a été nommé le joueur plus utile du RSEQ en 2024 et 2025. Il a soulevé la coupe Vanier en 2022 et 2024. Au cours de la dernière campagne, il a totalisé 14 passes de touché et amassé 1873 verges, permettant au Rouge et Or de terminer au sommet du classement québécois en saison régulière.

Les Alouettes disputeront leur premier match du calendrier présaison en accueillant le Rouge et Noir d’Ottawa vendredi au Stade Percival-Molson.

À lire aussi

Publicité

Vous pourriez aimer

Publicité

En collaboration avec nos partenaires