Anouk Lauzon X Desary dévoilent une collection de bikinis d'inspiration Y2K | 24 heures
/billie

Anouk Lauzon X Desary dévoilent une collection de bikinis d'inspiration Y2K

L'influenceuse Anouk Lauzon a le vent dans les voiles. Celle-ci lance officiellement sa deuxième collaboration de maillots de bain avec Desary, 1996 by Anouk.

• À lire aussi: Ce maillot de bain sexy donne l'illusion de longues jambes

Pour l'occasion, Anouk et Arianne Sévigny, fondatrice de Desary, ont voulu faire un éloge à la mode du début du 21e siècle, mais aussi souligner le parcours de vie d'Anouk depuis son année de naissance. De là est née la collection 1996 : deux bikinis qui rappellent les années 2000 par les couleurs, le motif et la coupe. 

La coupe est flatteuse, féminine et à taille haute. Le design suit les courbes de la femme. 

Le premier maillot est le Purity, un bikini blanc, classique et épuré. Il représente ce qu'un enfant est à la naissance, pur. 

Courtoisie

Le deuxième maillot est le Evolve, avec un motif tache d'huile pastel à la nostalgie totalement assumée. Celui-ci fait référence à la ligne sinueuse qu'est le parcours d'une vie.

Courtoisie

Les maillots de bain Desary par Arianne Sévigny sont dessinés au Québec et fabriqués dans une manufacture ayant des procédés éthiques employant majoritairement des femmes à Bali. Les matériaux sont faits de matières recyclées des océans, ce qui en font des bikinis de qualité tout en étant écoresponsable. 

L'édition 1996 by Anouk et Desary est très limitée. Leur première collaboration s'était écoulée en à peine deux heures! Les grandeurs offertes vont de extra-sublime à extra-luminous (XS à XL). 

Ne tardez pas à vous procurer ces bikinis pour vous sentir sensationnelle cet été. C'est par ici

Voyez aussi la capsule On fouille dans la garde-robe D'Anouk Lauzon:    

s

Sur le même sujet