Elisabeth Rioux répond aux critiques sur sa présence à Coachella sans sa fille Wolfie
Elisabeth Rioux était de la partie pour la première fin de semaine de Coachella 2026, tenue du 10 au 12 avril. Un détail a dérangé plusieurs internautes et Elisabeth a choisi de répondre avec son audace et une tendance des réseaux sociaux.
• À lire aussi : C’est CE fer qu’Elisabeth Rioux a utilisé pour des cheveux de sirène à Coachella 2026
• À lire aussi : Elisabeth Rioux récidive avec ses poils et une pique aux « haters »
On l’a vu vivre de grands moments, photographiée avec ses copines sur l’un des sites les plus Instagrammés chaque année. Elisabeth a profité de la musique, du soleil et de l’ambiance de festival, mais... Où était Wolfie ? Elisabeth a reçu plusieurs messages au cours du week-end critiquant son choix de passer plusieurs jours loin de sa fille.
C’est avec la tendance TikTok de l’extrait de la chanson Telephone que la maman de la fillette a choisi de répondre.
« My response to all the comments I got this weekend 😍👍🏽», peut-on lire en légende. Elisabeth a aussi ajouté un commentaire pour ceux et celles qui ne mâchent pas leurs mots à son égard.
« DÉSOLÉE LES FILLES POUR AVOIR PRIS UNE PAUSE DE 4 JOURS, je suppose que vous êtes mieux que moi 😍 ».
Pendant cette fin de semaine californienne pour Elisabeth, c’est son copain Mason qui s’occupait de Wolfie.
@mason_sarkissian La famille est reuni 💗🤭 #famille #couple #kid #fyp #funny ♬ original sound - Mason sarkissian
Le trio semble bien content des retrouvailles.
À VOIR AUSSI : Elisabeth Rioux expose ses mamelons dans une robe en toute transparence
Si vous ne voyez plus 24 heures sur Instagram et Facebook, c’est à cause de Meta, qui bloque les médias canadiens.
Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer de nos reportages.