Vous pouvez acheter votre propre chambre d'hôtel au Resort Spa L'Estérel pour 279 900$, plus taxes | 24 heures
/silo57

Vous pouvez acheter votre propre chambre d'hôtel au Resort Spa L'Estérel pour 279 900$, plus taxes

s

Vous avez bien lu! Une luxueuse suite du très convoité Resort Spa L’Estérel est maintenant à vendre.

• À lire aussi: Un charmant chalet à vendre à Sainte-Adèle avec spa et foyer de pierres pour 349 900$

• À lire aussi: 17 choses cool et «exotiques» à faire durant l'hiver au Québec

Photographe: Achraf Zakine

Le condo moderne de style loft fait 460 pieds carrés et possède une vue panoramique et toutes les commodités nécessaires pour y vivre confortablement. 

Photographe: Achraf Zakine

Le loft possède un balcon privé, un foyer au gaz, un coin cuisine équipé, une vaste salle de bain ainsi qu’un immense lit digne de nos rêves les plus fous. 

Photographe: Achraf Zakine

Contemporaine et lumineuse, cette suite vous rapprochera de la nature, bien qu’elle ne soit située à seulement une heure de Montréal et 20 minutes de Saint-Sauveur.

Photographe: Achraf Zakine

Les nouveaux propriétaires de ce condo de luxe pourront se ressourcer à souhait puisque le Resort Spa Estérel est un lieu de villégiature dans les Laurentides où il fait bon profiter de la nature et de nombreuses commodités. 

Photographe: Achraf Zakine

Voyez la visite complète dans la vidéo ci-haut!

Entouré de trois lacs navigables, d’une riche forêt, de paysages à couper le souffle et de kilomètres de sentiers, ce ne sont pas les activités qui manquent.

Photographe: Achraf Zakine

De plus, les nouveaux propriétaires auront le bonheur de se détendre dans les installations du Lido Thermal, soit les spas, saunas et bains polaires du lieu de villégiature, de même que celui de profiter des rabais alléchants qui leur seront offerts.

Photographe: Achraf Zakine

Trois restaurants gastronomiques prennent également place au Resort Spa Estérel, dont le célèbre Bistro à Champlain, où vous pourrez aller déguster un bon plat accompagné d’un verre de vin à (littéralement) deux pas de chez vous. 

Photographe: Achraf Zakine

Que ce soit en vous ressourçant au spa ou en vous adonnant à l’un des nombreux sports à pratiquer, il s’agit d’un endroit où il fait bon profiter de la vie. 

C’est Sarah Azark chez Re/Max qui s’occupe de la vente de cette propriété à 279 900$ +TPS/TVQ.

Ne manquez pas nos plus récentes capsules!

s

s

s

s