Alanis Désilet a eu une augmentation mammaire et donne tous les détails | 24 heures
/billie

Alanis Désilet a eu une augmentation mammaire et donne tous les détails

L'influenceuse Alanis Désilet vient de subir une augmentation mammaire et elle a pris un moment pour répondre, sur Instagram, aux questions de ses abonnés concernant l'opération et tout ce qui l'entoure.

• À lire aussi: 8 vedettes québécoises qui ont parlé ouvertement de leur augmentation mammaire

Celle qui a lancé il y a quelque temps La Campagne d'Ici vient tout juste de passer sous le bistouri. Le dimanche 20 mars, Alanis a confié sa poitrine au Dr Éric Bensimon, bien connu dans le milieu. C'est lui qui a procédé à l'augmentation mammaire d'Émy-Jade, entre autres. 

Avec son humour et sa franchise, Alanis a répondu aux questions de ses abonnés, après avoir rassuré tout le monde avec un mot de remerciement pour les encouragements reçus. 

Instagram / Alanis Désilet

Alanis a donné un petit avertissement concernant les réponses: elles sont personnelles et ne se rapportent qu'à l'expérience qu'elle a vécue. Elle indique prôner le choix sans faire la promotion de la chirurgie plastique. 

Instagram / Alanis Désilet

L'ex-participante d'OD a opté pour des implants de grosseur 500cc en gel. Le chirurgien et elle ont opté pour une augmentation mammaire dual plane, soit moitié par-dessus le muscle et moitié en dessous. 

Instagram / Alanis Désilet

Alanis réfléchissait depuis longtemps à l'augmentation mammaire et toutes les circonstances étaient alignées pour que ça se fasse maintenant. Le coût de l'opération a été d'environ 10 000$. 

Pour le moment, la douleur est de 2/10, ce qui est très léger! La convalescence devrait se faire sans trop de difficulté. 

Instagram / Alanis Désilet

On a bien hâte de voir le résultat. Prompt rétablissement à Alanis! 

Pour découvrir d'autres influenceuses qui ont parlé de leur chirurgie:  

s

Sur le même sujet