Alexandre Nichols, le chum de Noémie Lacerte, va jouer dans cette populaire série | 24 heures
/billie

Alexandre Nichols, le chum de Noémie Lacerte, va jouer dans cette populaire série

Le copain de l’influenceuse et entrepreneure Noémie Lacerte voit grand! Alexandre Nichols a obtenu un rôle dans cette quotidienne qui fait tant jaser.

• À lire aussi: STAT: des premières scènes de Ludivine Reding dans son rôle d'infirmière dévoilées

• À lire aussi: Lysandre Nadeau répond à la controverse entourant son rôle dans STAT

C’est auprès de Lou-Pascal Tremblay et Ludivine Reding qu’Alexandre fera son entrée dans la série quotidienne STAT. Une grande nouvelle pour le jeune homme!

En légende de la publication de l’agence Le Milieu, dans laquelle Alex évolue, on peut lire: «Et hop, une belle confirmation pour Alex Nichols sur la quotidienne STAT ! Bravo Alex, nous sommes très contents pour toi!»

Le copain de Noémie Lacerte n’en est pas à sa première apparition télé, bien qu’il soit encore à ses débuts dans le métier. En 2015, il a joué un rôle mineur dans la série 30 vies, en plus d’apparaître dans quelques productions, dont une publicité et un vidéoclip. 

Alexandre a également plusieurs formations de théâtre et de jeu à son CV en plus de ses contrats de mannequinat. Un rôle dans STAT est une nouvelle étape dans son cheminement. 

On ne sait pas encore quelle sera l’histoire de son personnage dans la quotidienne de Radio-Canada ni la date de sa première apparition à l’écran. 

On est bien curieux pour la suite! 

À VOIR AUSSI:

Couple Challenge avec Noémie et Alexandre

s