Vous pouvez danser toute la nuit à cette nouvelle discothèque dans Saint-Roch | 24 heures
/silo57

Vous pouvez danser toute la nuit à cette nouvelle discothèque dans Saint-Roch

Si vous vous ennuyez des virées nocturnes où vous dansiez sans lendemain et où le rythme est enflammé, La Boîte de Nuit, nouvelle discothèque du quartier Saint-Roch, est faite pour vous.

La Boîte de Nuit a été inaugurée récemment et vous pouvez retrouver une ambiance digne des années folles de la Grande-Allée. L'établissement pouvant accueillir entre 300 et 350 personnes est situé dans les anciens locaux du Shaker Saint-Joseph. 

Avec cette nouvelle place pour danser vient également une belle vitrine pour les DJ québécois. Chaque semaine, des DJ d'ici et d'ailleurs feront vibrer les locaux de la rue Saint-Joseph Est. 

Un peu plus loin, avec une entrée individuelle, on retrouve un salon privé à l'ambiance un peu plus détendue. L'offre de consommation est uniquement pour des boissons. 

C'est un retour à l'âme pure d'une discothèque. La tenue soignée est également demandée, c'est le temps de sortir de notre linge mou. 

Facebook / La Boîte de Nuit

La Boîte de Nuit ouvre ses portes les jeudis, vendredis et samedis de 21h à 3h. Pour une soirée enflammée entre amis, c'est la nouvelle place où aller! 

La Boîte de Nuit

226, rue Saint-Joseph Est, Québec

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:  

s

s

Sur le même sujet