Bridgerton : L'histoire de la saison 3 est enfin dévoilée et personne ne s'attendait à ça | 24 heures
/billie

Bridgerton : L'histoire de la saison 3 est enfin dévoilée et personne ne s'attendait à ça

Après une première saison sur la vie amoureuse de Daphné, puis une seconde sur Anthony, voici sur quel membre de la famille Bridgerton la troisième saison portera.

• À lire aussi: Tout ce qu’on sait sur le spin-off de Bridgerton sur la reine Charlotte

• À lire aussi: 10 secrets de tournage de Bridgerton qui vont vous surprendre

Bonne nouvelle, la populaire série basée sur les romans du même nom ne se terminera pas de si tôt. Voici donc tout ce qu’on sait sur la suite de Bridgerton, incluant l’histoire, la distribution et plus encore.

Est-ce qu’il y aura une saison 3 de Bridgerton?     

Oui! En avril 2021, Netflix a annoncé que la série sur l’époque de la Régence anglaise serait de retour pour une troisième et quatrième saison. 

La publication lisait comme suit: «Chers membres du Ton. Il semblerait que j’ai une annonce très spéciale. Bridgerton sera de retour pour les saisons 3 et 4. Cet auteur devra se procurer plus d’encre... Sincèrement vôtre, Lady Whistledown.»

En plus de cela, le créateur de la série, Chris Van Dusen, a déjà avoué en entrevue qu'il souhaitait filmer huit saisons de Bridgerton. Puisque la saga littéraire qui a inspiré l’émission comprend huit tomes et que la famille compte huit membres, il aimerait explorer toutes ces histoires.

L’histoire de Bridgerton saison 3     

À date, la série a suivi l’ordre des romans de Julia Quinn. Comme les livres, la première saison se concentrait sur Daphné et le duc Simon, puis la seconde sur Anthony et Kate. Par contre, on sait maintenant que la troisième saison va briser l'ordre chronologique des livres! 

• À lire aussi: 10 histoires d’amour «d’ennemis à amants» comme Bridgerton à voir

Dans le troisième livre, An Offer from a Gentleman, on suit l’histoire d’amour entre Benedict et une certaine Sophie Beckett. L’histoire s’inspire de Cendrillon, puisque Sophie a une belle-mère méchante qui l’utilise comme servante. 

La saison trois portera plutôt sur une histoire qui se développe depuis le tout début de l'émission : la relation entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington. C’est le quatrième livre, Romancing Mister Bridgerton, qui se penche sur cette romance, et c'est celle-ci qu'on verra dans la prochaine saison!

Dans le livre, le lien entre Colin et Penelope se reforce lorsque celle-ci découvre que son ami de longue date est lui aussi passionné par l'écriture. Il a découvert ce talent en tenant un journal durant ses voyages. Ensemble, ils se mettent à enquêter pour tenter de découvrir l'identité de Lady Whistledon, qui est en fait Penelope. 

Plus ils se rapprochent, plus Colin commence à voir Penelope d'un autre oeil, mais tout se complique lorsque celui-ci découvre le secret de la jeune femme. On a hâte de voir le tout sur nos écrans!

Les acteurs de Bridgerton saison 3     

Toute la famille Bridgerton sera de retour... ou presque! Bien sûr, Luke Newton sera de retour dans le rôle de Colin, tout comme Nicola Coughlin dans ceui de Penelope. On s’attend aussi à revoir Phoebe Dynevor (Daphne), Jonathan Bailey (Anthony), Claudia Jessie (Eloise) et Luke Thompson (Benedict). 

Par contre, il a été annoncé que Ruby Stokes, qui jouait Francesca Bridgerton, ne serait pas de retour. 

Plusieurs fans ont remarqué qu'elle était très peu présente dans la saison 2. C'est que Ruby, ayant obtenu un rôle important dans la future série Netflix Lockwood & Co, a dû décider de quitter Bridgerton.

C'est l'actrice Hannah Dodd, qu'on a pu voir dans Anatomy of a Scandal et qui sera dans Enola Holmes 2, qui va reprendre le rôle. 

On devrait en apprendre plus sur Francesca dans une saison future portant sur son personnage et son histoire d'amour, qu'on peut lire dans le sixième tome, When He Was Wicked.

Pour ce qui est des nouvelles venues, les sœurs Sharma, Simone Ashley a annoncé qu'elle serait de retour dans le rôle de Kate, ce qui veut dire qu'elle quitte officiellement Sex Education. Rien n'a été annoncé au sujet de Charithra Chandran, qui joue Edwina, mais celle-ci a indiqué en entrevue qu'elle était ouverte à la possibilité de reprendre son rôle!

• À lire aussi: Bridgerton: 10 choses à savoir sur Simone Ashley, la star de l'heure!

La date de sortie de Bridgerton saison 3     

Le tournage de la troisième saison n'ayant pas commencé, il est difficile de prédire une date de sortie. L’attente avait été d’environ un an et demi entre les saisons 1 et 2, entre autres à cause de la pandémie. On pourrait donc s’attendre à voir la saison 3 au début de 2023, qui sait?

On va suivre le tout de très près! À noter que cet article sera mis à jour au fur et à mesure qu’on en saura plus sur Bridgerton saison 3.

À voir aussi:      

s

Sur le même sujet