Cet acteur de Stranger Things sort du placard sur TikTok | 24 heures
/billie

Cet acteur de Stranger Things sort du placard sur TikTok

Dans une vidéo très simple et teintée d'humour, l'acteur dévoile qu'il a des affinités avec le personnage qu'il incarne depuis quatre saisons.

Photo: Netflix

• À lire aussi: 25 célébrités qui ont fait leur coming out de façon touchante

• À lire aussi: Voici les dates de sortie de toutes vos émissions favorites qui reviennent en 2023

Noah Schnapp, l’interprète de Will dans la populaire série Netflix Stranger Things, a partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle il révèle son orientation sexuelle. 

@noahschnapp

I guess I’m more similar to will than I thought

♬ original sound - princessazula0

Dans la courte séquence où il est simplement couché sur son lit, Noah accompagne sa vidéo de cette phrase: «Quand j’ai finalement dit à mes amis et à ma famille que j’étais homosexuel, après avoir eu peur dans la garde-robe pendant 18 ans, et ils ont dit qu’ils savaient.» L'annonce a été très bien accueillie par ses proches! 

En légende, l'acteur a écrit: «J'imagine que je ressemble plus à Will que je le croyais», faisant référence au personnage qui l'a rendu célèbre et dont l'orientation sexuelle a fait jaser dans la plus récente saison. 

Photo courtoisie, Netflix

La vidéo a été vue plus de 3,5 millions de fois en une heure et les fans de Noah le couvrent de félicitations et d'amour pour son dévoilement. On lui souhaite bien du bonheur après cette annonce! 

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet