Chase Stokes a retrouvé l'amour après sa rupture à Madelyn Cline et voici avec qui | 24 heures
/billie

Chase Stokes a retrouvé l'amour après sa rupture à Madelyn Cline et voici avec qui

Chase Stokes de Outer Banks a vécu toute une tempête depuis la séparation avec sa co-vedette et il aurait maintenant une nouvelle flamme.

AFP

• À lire aussi: Madelyn Cline de «Outer Banks» pose vêtue seulement d’une paire de collants

• À lire aussi: «Outer Banks»: on sait ENFIN quand la saison 3 sortira et c’est très bientôt

L'annonce de la rupture en novembre 2021 des interprètes de John B et Sarah Cameron, Chase Stokes et Madelyn Cline, avait brisé le coeur des adeptes de la série Netflix. Après une année ensemble, la séparation avait créé une telle tristesse chez certains fans que Chase avait reçu des menaces de mort en 2022 lorsqu'il a publié une simple photo avec sa soeur. Les abonnés croyant à une nouvelle femme dans sa vie, poussant l'homme à prendre une pause des réseaux sociaux. 

Heureusement, la poussière semble définitivement être retombée pour les acteurs. Un peu plus d'un an après toute cette tempête, Chase Stokes aurait retrouvé l'amour! L'acteur fréquenterait Kelsea Ballerini, une chanteuse country dont la popularité est grandissante aux États-Unis. 

Les rumeurs de relations ont commencé au début de janvier, alors que les deux célébrités se sont identifiées dans leurs publications Instagram respectives. Depuis, Chase, 30 ans, et Kelsea, 29 ans, ne cessent de sourire à chaque fois que cette relation est évoquée en entrevue, Chase décrivant même Kelsea de «très douce».

La chanteuse Kelsea Ballerini a elle-même une relation passée difficile. Elle a été mariée à l'auteur-compositeur-interprète Morgan Evans de 2017 à 2022. Leur divorce a été officialisé en décembre dernier. 

On souhaite tout le bonheur à Chase et Kelsea pour la suite! 

À VOIR AUSSI: 

Couple Challenge - Fabienne Lafferière et Doudou

s

 

40 célébrités masculines qui ont posé torse nu

s

Sur le même sujet