La rétrograde d’Uranus va tout chambouler, mais de façon positive | 24 heures
/misc

La rétrograde d’Uranus va tout chambouler, mais de façon positive

On a l’habitude de blâmer la rétrograde de Mercure lorsque tout va mal dans nos vies, mais celle d’Uranus a autant d’impact, sinon plus! 

Uranus est la planète de la rébellion et des innovations. Elle nous pousse à sortir de notre routine, à essayer de nouvelles choses et à cesser de croire à nos limitations.

C’est une planète extérieure, ce qui veut dire qu’elle est loin du soleil et que son effet sur nous se fait sentir à long terme. Par contre, on risque de ressentir les effets de sa rétrograde dès qu’elle débute! 

Voici donc à quoi s’attendre lors de la rétrograde d’Uranus.

Quand commence la rétrograde d’Uranus?   

Cette rétrograde débutera le 19 août 2021 et se terminera le 18 janvier 2022. Elle va donc nous guider durant la fin de cette année éprouvante, jusqu’au début de l'année prochaine.

Dans quel signe sera la rétrograde d’Uranus?   

Uranus passe environ sept ans dans le même signe; elle se trouve dans celui du Taureau depuis 2018. Ce signe fixe est connu pour sa stabilité et peut avoir de la difficulté à traverser un événement aussi chaotique qu’une rétrograde.

Le Taureau n’aime pas le changement, alors que c’est exactement ce qu'Uranus provoque. On pourra ressentir une petite résistance face à la nouveauté, mais il faut passer par-dessus et accepter le changement.

Quels seront les effets de la rétrograde d’Uranus?   

Cette rétrograde a un but bien précis: vous faire réaliser quelque chose de crucial. Ce transit pourrait changer votre vie du tout au tout en une seule journée, que vous soyez ou non prêt à ça.

Pour savoir quel aspect de votre vie s’apprête à être mis sens dessus dessous, regardez votre carte du ciel. La maison dans laquelle Uranus se situe représente la facette de votre vie qui sera la plus touchée.

Vérifiez aussi dans quelle maison vous retrouvez le signe du Taureau, celle-ci sera également chamboulée. Pour découvrir la signification de chaque maison, c’est par ici.

Pensez à la façon dont votre vie a changé depuis qu'Uranus est entrée dans le signe du Taureau, en 2018. La rétrograde va remettre ceci en question, pour le meilleur!

Bonne rétrograde à tous et à toutes.

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet