Emy-Jade partage une première photo de couple officielle avec son nouvel amoureux | 24 heures
/billie

Emy-Jade partage une première photo de couple officielle avec son nouvel amoureux

On savait depuis quelques mois maintenant que Emy-Jade Greaves avait retrouvé l'amour dans les bras d'un chanteur québécois connu, voilà que la paire confirme la nouvelle sur les réseaux sociaux!

• À lire aussi: Tout ce que tu dois savoir sur le «drama» entourant Catherine Bastien, Tommy et Emy-Jade

• À lire aussi: Découvrez les plus beaux déguisements d'Halloween portés par les célébrités en 2022

Après plusieurs semaines de mystère, Emy-Jade a profité de la fête d'Halloween pour publier des photos de couple en Story. Le couple faisait la fête avec plusieurs autres influenceurs, dont Alicia Moffet, Milaydie Bujold et Noémy Petit.

Instagram / Emy-Jade G.

L'influenceuse a fait une simple déclaration d'amour à Olivier Dion, qu'elle fréquente depuis l'été. Olivier est chanteur et il a participé à la mouture 2012 de Star Académie.

« Je l'aime », a-t-elle simplement écrit, remplaçant le mot « aime » par un emoji de coeur

Instagram / Emy-Jade G.

Puisque le couple est officiellement présenté, les deux n'hésitent plus à s'afficher ensemble sur leurs réseaux sociaux. Ils ont sauté sur l'occasion pour publier une vidéo sur TikTok en vêtements Noble, la compagnie de vêtements de Noémie Lacerte.

@emyjade.g Sunday thrifty funday 🫶🏼💗 Whole fit is from @offnoble Oli’s @Aime Leon Dore #thrift #mtl ♬ original sound - logan

De plus, Cooper, le chien d'Emy-Jade, semble bien avoir adopté Olivier. C'est bon signe! 

Plusieurs indices auparavant nous donnaient un aperçu de leur couple. Toutefois, comme rapporté par Qc Scoop en août dernier, Emy-Jade ne répondait que vaguement aux questions sur sa relation avec Olivier, sans dire qu'ils se fréquentaient officiellement. Les photos sur chacun de leurs comptes Instagram coïncidaient beaucoup trop pour ne pas se poser de questions.

La dernière relation d'Emy-Jade était avec Tommy Kimpton, DJ et candidat éliminé d'Occupation Double Martinique. Après 4 ans de relation parfois difficile, on apprenait l'été dernier que c'était terminé. Les deux avaient cessé de publier des photos ensemble sur les réseaux sociaux. 

Le passage de Tommy à Occupation Double et ses rapprochements avec l'influenceuse Catherine Bastien ont d'ailleurs fait beaucoup jaser dans les dernières semaines dans le milieu des influenceurs. 

Malgré cette situation, Emy-Jade et Olivier semblent parfaitement heureux. Longue vie aux amoureux! 

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

15 couples de célébrités qui se sont formés en 2022

s

Ceci n'est pas un tutoriel beauté - VOS histoires paranormales avec Victoria Charlton

s

Sur le même sujet