Gloria-Bella dévoile le résultat de sa chirurgie de réduction mammaire | 24 heures
/billie

Gloria-Bella dévoile le résultat de sa chirurgie de réduction mammaire

Gloria-Bella a procédé à une réduction mammaire avec redrapage au début de mai. L'influenceuse a documenté les résultats de sa chirurgie de diminution mammaire une semaine après l'opération.

• À lire aussi: 8 vedettes québécoises qui ont parlé ouvertement de leur augmentation mammaire

• À lire aussi: Cassandra Bouchard a décidé de retirer ses implants mammaires et voici pourquoi

La première semaine après la procédure est toujours déterminante. Heureusement pour Gloria-Bella, le suivi postopératoire s'est bien déroulé. La jeune femme a eu un rendez-vous avec le chirurgien bien connu, Dr. Éric Bensimon, et a dévoilé le résultat en photo sur Instagram. 

Instagram / Gloria-Bella

Dans ses stories, Gloria mentionne qu'elle retrouve peu à peu son autonomie et son énergie, pouvant faire de plus en plus de tâches sans aide, comme s'habiller de la tête aux pieds.

La jeune femme a pris du temps pour discuter avec ses abonnés après son rendez-vous. 

Instagram / Gloria-Bella

Elle a pu voir ses seins sans bandages pour la première fois et est particulièrement émue du résultat. Gloria-Bella décrit cela comme un nouveau départ et un nouveau chapitre dans son corps et sa tête, lui enlevant littéralement un poids! 

Elle a maintenant la poitrine qu'elle a toujours voulu avoir et ne pourrait être plus contente. Comme pour toute réduction mammaire, Gloria doit porter une brassière 24/7 pour les quatre prochaines semaines afin de bien cicatriser et que le résultat reste celui désiré. 

Instagram / Gloria-Bella

Un des objectifs de Gloria était de porter des vêtements sans brassières et c'est ainsi qu'on a pu voir le résultat de l'opération, émotions de Gloria-Bella incluses. 

On lui souhaite un bon rétablissement. 

8 vedette québécoises qui ont parlé ouvertement de leur augmentation mammaire:   

s

Sur le même sujet