La programmation d’Igloofest 2023 est enfin dévoilée, et ça s’annonce INCROYABLE | 24 heures
/silo57

La programmation d’Igloofest 2023 est enfin dévoilée, et ça s’annonce INCROYABLE

Après une édition annulée en 2022 (merci, Omicron), le festival Igloofest reprend de plus belle au cœur du Vieux-Port de Montréal, du 19 janvier au 11 février 2023.

L’événement hivernal le plus attendu de l’année promet de plaire aux amateurs de musique électronique avec une programmation très caliente. Cette édition anniversaire soulignera les 15 ans du festival. L’ambiance sera à la fête!

Une belle brochette d’artistes internationaux et locaux sera présente durant les festivités: Flume, Tiësto, Camelphat, Porter Robinson, Yotto, CRi (en DJ set), Apashe, Ben Böhmer, le trio montréalais Black Tiger Sex Machine, Anjunadeep, Eli & Fur, Olan et d'autres seront de la partie. 

Nouveauté cette année: les amateurs de musique hip-hop seront servis, tous les jeudis du festival, par les Soirées Jeudi hip-hop, où les sons des plus grandes vedettes hip-hop réchaufferont les lieux. 

L’admission générale est offerte au coût de 44$. 

La Igloopass, vendue à partir de 199$, donne accès aux 12 soirées d'Igloofest. Cette passe est offerte en quantité limitée. L'organisation du festival a d'ailleurs annoncées qu'elles étaient épuisées en date du 15 novembre. 

D'ailleurs, pour une première fois dans l’histoire du festival, Igloofest prendra la route vers la capitale nationale les 2, 3 et 4 mars prochains. 

Préparez vos habits de neige colorés: le rendez-vous est lancé! 

IGLOOFEST

Pour en savoir plus et pour acheter des billets, c'est ici

Ces vidéos risquent de vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet