On sait enfin pourquoi Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay vendent leur maison | 24 heures
/billie

On sait enfin pourquoi Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay vendent leur maison

Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay ont mis en vente leur maison de rêve en début de semaine et l'annonce a soulevé bien des questions.

• À lire aussi: Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay agrandissent leur famille

• À lire aussi: Les vedettes québécoises qui forment un couple

L'entrepreneuse derrière Nana The Brand et le comédien avaient pourtant mis beaucoup de coeur et d'efforts dans l'aménagement de la maison située dans les Hautes-Laurentides. Après des spéculations de toutes parts de leurs abonnés et fans concernant les raisons de la vente, Marina et Lou-Pascal ont désiré mettre les pendules à l'heure. 

Ils ont fait une story sur Instagram pour expliquer la situation qui les pousse à déménager. 

Instagram / Marina Bastarache

Marina, avec Lou-Pascal à ses côtés, débute la Story ainsi. « Effectivement, on met notre maison en vente, puis ça n'est pas le coeur léger qu'on fait ça. On le fait parce que nos emplois respectifs, mais surtout STAT, nous obligent à être en ville beaucoup plus souvent qu'on le pensait. C'est rendu qu'on est deux jours par mois à Tremblant, ça ne marche pas bien bien. »

Lou-Pascal renchérit. « Notre maison de fou est rendue un chalet et ce n'était pas vraiment ça le plan initial. On a changé notre fusil d'épaule, la vérité c'est qu'on a acheté une maison à Montréal. »

Avec un soupir de soulagement, on peut constater que la vente de la maison n'est pas due à une mauvaise nouvelle pour le couple. Au contraire, ceux-ci emménageront dans leur nouvelle maison montréalaise et pourront lui donner un style aussi invitant que la maison de Mont-Blanc, qu'ils espèrent vendre rapidement. 

On leur souhaite le meilleur pour la suite! Vous pouvez découvrir la fiche de leur maison juste ici

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet