Sansdrick Lavoie officialise son couple sur Instagram | 24 heures
/billie

Sansdrick Lavoie officialise son couple sur Instagram

Sansdrick Lavoie a profité du long week-end de Pâques pour officialiser sa relation avec la célèbre animatrice Kim Rusk, par le biais d'une photo ensoleillée.

En effet, le couple a décidé de confirmer leur relation sur Instagram en partageant une photo en amoureux. Ces derniers se sont évadés sous le soleil de Cuba, à Varadero plus précisément. Romantique! 

Le couple a d'abord fait parlé de lui après le passage de Sansdrick au Sans Filtre Podcast, qui porte très bien son nom. C'est lors d'un épisode avec comme invités Adamo Marinacci et Sansdrick Lavoie que ce dernier a confirmé les rumeurs de relation qui couraient à son sujet. 

• À lire aussi: Pézie Beaudin est officiellement en couple et voici avec qui

Quelques jours avant la sortie du podcast, le 19 mars dernier, la page Instagram de potins Qcscoop publiait que l'animatrice Kim Rusk fréquentait un ancien candidat d'Occupation Double Bali, soulevant les questionnements du public.

Les détails ont officiellement été confirmés quand l'animateur de Sans Filtre Pascal-Hugo Cantin a demandé «On est où dans cinq ans les boys?». La réponse de Sansdrick penchait sur sa vie personnelle, alors qu'il a dit qu'il se voyait bon papa, bon chum, bon père de famille.

Dominique Plante, le co-animateur, ajoute «Sansdrick Junior...Sansdrick Junior Rusk».

Capture d'écran / Sans Filtre Podcast

Les doutes se sont envolés. Après cet indice, Sansdrick a dévoilé quelques détails de sa relation avec Kim. 

« Je veux dire, on se voit puis c'est super le fun, mais oui Kim est une personne magnifique avec qui, t'sais je veux dire, c'est déjà une mère extraordinaire.» 

Voilà que le chat est officiellement sorti du sac. La dernière relation connue de Sansdrick est avec Andréanne Lapointe, alias Didi Lapi, mais leur rupture date de novembre 2020.

Kim, elle, a été quatre ans en relation avec le père de sa fille, Jérémy Capony, avant d'annoncer leur rupture en décembre dernier. 

Pour voir le moment qui a créé un fou rire autour de la table, c'est vers 1h40m! 

Pour d'autres couples de célébrités:    

s

s


Sur le même sujet