3 acteurs quittent Sex Education et les fans sont inquiets pour la saison 4 | 24 heures
/billie

3 acteurs quittent Sex Education et les fans sont inquiets pour la saison 4

La populaire série Sex Education sera de retour pour un 4e chapitre, mais plusieurs actrices ont annoncé qu'elles ne seraient pas de retour. Les fans commencent à s'inquiéter pour le futur de leur série favorite.

La populaire série britannique a été renouvelée pour au moins une quatrième saison, au plus grand bonheur des fans. Quelques détails à propos de l'histoire ont été dévoilés et certains acteurs ont annoncé ne pas revenir à l'écran, ce qui laisse plusieurs questions en suspend.

 

Voici tout ce qu'il faut savoir sur la saison 4 de Sex Education

Est-ce que Sex Education 4 est confirmée? 

Oui! En septembre 2021, Netflix a tenu son tout premier événement TUDUM (inspiré par l’effet sonore qui précède chaque visionnement sur la plateforme) pour son public. 

Durant la présentation en ligne, Netflix a dévoilé une foule de nouvelles sur ses films et séries adorés par les fans, dont Bridgerton, Stranger Things et, vous l’aurez deviné, Sex Education. La plateforme de visionnement a dévoilé sur Instagram une courte vidéo des «nouvelles de Moordale» et les fans ont immédiatement partagé leur excitation.

Les acteurs Sex Education 4  

Plusieurs personnages principaux seront de retour, dont Asa Butterfield (Otis), Gillian Anderson (Jean), Ncuti Gatwa (Eric), Emma Mackey (Maeve), Connor Swindells (Adam), Kedar Williams-Stirling (Jackson Marchetti), Aimee Lou Wood (Aimee) et Mimi Keene (Ruby), du moins aux dernières nouvelles. 

Toutefois, après Simone Ashley, l'interprète d'Olivia, qui a annoncé ne pas revenir pour se concentrer sur son rôle de Kate Sharma dans Bridgerton, deux autres actrices ont affirmé qu'elles ne reviendraient pas dans la série britannique. 

• À lire aussi: Bridgerton : L'histoire de la saison 3 est enfin dévoilée et personne ne s'attendait à ça

Tanya Reynolds, qui joue Lily Iglehart, personnage excentrique qui fantasme sur les aliens, ne reviendra pas à Moordale. Elle a quitté la série après trois années pour se concentrer à d'autres projets, dont une série comique présentée au Royaume-Uni. Tanya a dit en entrevue qu'avec les nouveaux personnages à faire leur entrée à l'école secondaire, nous oublierons vite que l'on s'ennuie du personnage de Lily. 

 

L'annonce de son départ a été faite peu après celle de Patricia Allison, l'interprète d'Ola. Patricia était en entrevue radio lorsqu'elle a dévoilé son départ. Elle aussi se dirige vers d'autres projets. À la fin de la saison 3, le couple Lily-Ola prenait du mieux après des moments incertains. Le départ de ces deux personnages ne laisse aucun fan indifférent alors qu'on aurait aimé connaître la suite. 

L'histoire de Sex Education 4  

Difficile de prédire, mais on imagine que ce nouveau chapitre va expliquer plusieurs histoires introduites dans la troisième saison. On pense aux relations entre Maeve, partie aux États-Unis, et Otis, et entre Adam et Eric. On s'attend aussi à quelques nouveaux visages à la rentrée des classes de Moordale. 

On risque de voir aussi la dynamique familiale chez les Milburn changer avec l'arrivée du nouveau bébé, bien que le départ d'Ola nous laisse perplexe à ce sujet. On espère aussi continuer de voir la relation entre Jackson et Cal et voir comment Ruby se porte!

La date de sortie de Sex Education 4  

Aucune date de sortie n'est confirmée pour la saison quatre de Sex Education. Selon Asa Butterfiled, les tournages auraient débuté en avril dernier. On s'attend à voir la saison 4 sur nos écrans en 2023. 

La bande-annonce de Sex Education 4  

Aucune image n'est disponible pour l'instant. On a hâte de voir ce que la nouvelle saison nous réserve! À suivre...

Ces vidéos pourraient vous intéresser:    

s

 

s

Sur le même sujet