Simone Ashley annonce qu’elle quitte cette série adorée | 24 heures
/billie

Simone Ashley annonce qu’elle quitte cette série adorée

La populaire série «Sex Education» sera de retour pour un 4e chapitre, mais cela sera sans l'une de ses stars adorées. Voici tous les détails!

La populaire série britannique a été renouvelée pour au moins une quatrième saison, au plus grand bonheur des fans. Depuis, quelques détails à propos de l'histoire et de la distribution ont été dévoilés.

Voici tout ce qu'il faut savoir sur la saison 4 de Sex Education

Est-ce que Sex Education 4 est confirmée? 

Oui! En septembre 2021, Netflix a tenu son tout premier événement TUDUM (inspiré par l’effet sonore qui précède chaque visionnement sur la plateforme) pour son public. 

Durant la présentation en ligne, Netflix a dévoilé une foule de nouvelles sur ses films et séries adorés par les fans, dont Bridgerton, Stranger Things et, vous l’aurez deviné, Sex Education. La plateforme de visionnement a dévoilé sur Instagram une courte vidéo des «nouvelles de Moordale» et les fans ont immédiatement partagé leur excitation.

Les acteurs Sex Education 4  

Tous les principaux personnages seront de retour. Cela inclut Asa Butterfield (Otis), Gillian Anderson (Jean), Ncuti Gatwa (Eric), Emma Mackey (Maeve), Connor Swindells (Adam), Kedar Williams-Stirling (Jackson Marchetti), Aimee Lou Wood (Aimee), Mimi Keene (Ruby) et Patricia Allison (Ola).   

Malheureusement, Simone Ashley, l'interprète d'Olivia, la BFF de Ruby, ne sera pas de retour. 

En effet, l'actrice l'a annoncé tout récemment, expliquant qu'elle était maintenant une «Bridgerton girl». C'est donc une excellente nouvelle pour les fans de la relation entre Anthony et Kate dans Bridgerton, si Simone Ashley a refusé de retourner à Moordale, cela indique qu'elle sera très présente dans le Ton

• À lire aussi: Voici tout ce qu'on sait sur Bridgerton saison 3

• À lire aussi: 10 secrets de tournage de Bridgerton qui vont vous surprendre

L'histoire de Sex Education 4  

Difficile de prédire, mais on imagine que ce nouveau chapitre va expliquer plusieurs histoires introduites dans la troisième saison. On pense aux relations entre Maeve et Otis, enfin officialisée, et entre Adam et Eric.

On risque de voir aussi la dynamique familiale chez les Milburn changer avec l'arrivée du nouveau bébé! On espère aussi continuer de voir la relation entre Jackson et Cal et voir comment Ruby se porte!

La date de sortie de Sex Education 4  

Selon Asa Butterfield, le tournage devrait débuter quelque part en avril 2022. Il est donc réaliste de croire que la nouvelle saison n'arrivera pas avant 2023 sur nos écrans!

La bande-annonce de Sex Education 4  

Puisque le tournage n'a pas encore commencé, il n'existe pas d'images à partager. Cependant, elles ne devraient tarder dans les prochains mois!

On a hâte de voir ce que la nouvelle saison nous réserve! À suivre...

Ces vidéos pourraient vous intéresser:     

s

s

Sur le même sujet