Sophie Nélisse fait tourner les têtes en portant LE morceau sexy de l'été | 24 heures
/billie

Sophie Nélisse fait tourner les têtes en portant LE morceau sexy de l'été

Le corset est sans contredit LA pièce de l’été 2022, et toutes les stars, incluant Sophie Nélisse et Hailey Bieber en font leur pièce par excellence pour la belle saison!

Du côté de l’actrice québécoise, cette dernière a choisi un haut qui évoque la tendance regencycore. Inspirée par la série populaire Bridgerton, cette philosophie esthétique emprunte ses codes de la période de la Régence anglaise tels que les broderies, tapisseries, motifs floraux, matières texturées et corsages lacés.

Sophie Nélisse porte à merveille cette pièce signée Ten Eleven, une marque australienne qui se spécialise en corset de style tapisserie dans divers motifs et coloris tendance. La comédienne de Yellowjackets a choisi un modèle rouge en jacquard vintage. 

De son côté, Hailey Bieber a fait sensation plus tôt cette semaine sur Instagram en arborant une robe-corset de couleur avocat qui sied parfaitement au teint doré de la mannequin et épouse de Justin Bieber. La pièce de Versace est magnifique!

Si Versace n’est pas dans votre budget, plusieurs compagnies offrent des corsets abordables, incluant ce modèle sur Amazon qui fait fureur sur TikTok. Le corset Modegal est offert en 24 coloris et fait rapidement le tour du réseau social de partage de vidéos. 

via tiktok

La coupe flatteuse, les couleurs tendance et son bas pris sont la clé de son succès fulgurant. 

via tiktok

Corset Modegal sur Amazon, 43$ 

via amazon

ACHETER ICI 

Grâce à son immense succès, la marque a sorti d'autres modèles de corset, dont l'un en satin et un autre avec des manches qui pourrait être de magnifiques ajouts à votre garde-robe.

Corset en satin Modegal sur Amazon, 44$

ACHETER ICI

Corset à manches longues Modegal sur Amazon, 39$

ACHETER ICI

La tendance du corset est sans contredit parmi les plus populaires à l'été 2022. On le voit autant sur les célébrités que les instagrameuses mode, qui l’agencent avec un pantalon évasé, qui vient contraster avec le haut plus cintré. On l'adopte dans les coloris les plus tendance : les bruns et les beiges, ou encore dans des teintes printanières, comme le vert matcha et le lavande. 

À vous de jouer!

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :      

s

s

Sur le même sujet