«Elite» : Une saison 6 et des épisodes spéciaux annoncés pour très bientôt | 24 heures
/misc

«Elite» : Une saison 6 et des épisodes spéciaux annoncés pour très bientôt

La série espagnole Elite aura une saison 5 et celle-ci est prévue pour 2022. Pour nous faire patienter, on connaît déjà la date de sortie de certains épisodes spéciaux ET on a des nouvelles de la saison 6!

Elite a tout pour plaire: des mystères, des rivalités, des histoires d'amour, du drama et, bien sûr, des personnages attachants joués par de magnifiques acteurs et actrices qu'on adore!

 

Alors, que sait-on sur la 5e saison de la série à succès? Voici tout ce qui a été dit jusqu’à maintenant:              

Oh! Attention aux divulgâcheurs pour les saison 1 à 4 de Elite!  

Est-ce qu'une saison 6 de Elite est confirmée?       

Oui! Avant même d'avoir mis les yeux sur la saison 5, on sait qu'un 6e chapitre est en chemin. Une excellente nouvelle pour les fans de la saga!

Quels acteurs seront de retour dans la saison 5 de Elite?   

On sait que les 4 nouveaux personnages, Patrick (Manu Rios), Ari (Carla Díaz), Mencía (Martina Cariddi), et Phillipe (Pol Granch), seront de retour.

Il est en de même pour Samuel (Itzan Escamilla), Omar (Omar Ayuso), Rebeka (Claudia Salas), et Cayetana (Georgina Amorós).

Quels acteurs quittent Elite après la saison 4?     

Malheureusement, c'est fini pour Guzmán, l'un des personnages originaux depuis la première saison. Miguel Bernardeau, l'acteur derrière Guzmán, a dévoilé sur Twitter qu'il ne serait pas de la distribution de la saison 5.

Ceci n'est pas étonnant considérant qu'il a terminé la saison en quittant pour un voyage en Europe avec Ander. 

Logiquement, cela veut dire que c'est aussi terminé pour Ander. Aron Piper, l'acteur qui joue le rôle, n'a pour sa part toujours pas confirmé ou réfuté la rumeur.

Y aura-t-il de nouveaux personnages dans la saison 5 de Elite?  

Oh que oui! 3 nouveaux acteurs vont se joindre à la distribution dans la prochaine saison. Les voici:    

  • Sofia, jouée par l'actrice argentine Valentina Zenere.   

  

  • Gonzalo, joué par l'acteur brésilien André Lamoglia. Son personnage pourrait potentiellement être lié à celui de Patrick puisque les deux acteurs ont partagé une photo ensemble.        

  

  • Eric, qui sera incarné par l'acteur français Adam Nourou.         

La saison 5 de Elite sort quand?         

Alors qu'on sait que la saison complète devrait sortir quelque part au début 2022, on apprend que 3 épisodes spéciaux seront dévoilés avant.

Le 15 décembre, on aura droit à un épisode sur les personnages de Phillipe, Caye, et Felipe.

Le 20 décembre sera le tour de Samuel et Omar.

Finalement, le 23 décembre, un épisode sera consacré à Patrick.

Quelle sera l’histoire de Elite saison 5?   

Durant la saison 4, nous avons vu les quelques personnages originaux restant être mêlés aux 3 enfants du nouveau directeur de l'école ainsi qu'un prince troublé.

On ne sait pas encore exactement sur quoi portera la saison 5, mais une chose est certaine, d'autres personnages vont quitter et on s'attend à plusieurs autres «dramas».

Les personnages devront sans aucun doute composer avec le meurtre de Armando, celui qui a agressé Ari. L'histoire d'amour controversée entre Samuel et Ari pourrait être explorée plus en profondeur... à suivre!

Est-ce qu'il y a des images ou une bande-annonce de Elite saison 5?  

L'actrice Martina Cariddi qui joue Mencía a partagé une foule d'images et de vidéos du plateau de tournage. De quoi nous faire patienter avant la sortie d'une première bande-annonce!

À suivre...

Ces vidéos pourraient vous intéresser :          

s

s

Sur le même sujet