Cette nouvelle série Netflix mélange «Élite» et «Les Pages de notre amour» | 24 heures
/misc

Cette nouvelle série Netflix mélange «Élite» et «Les Pages de notre amour»

Si vous êtes constamment à la recherche d'une nouvelle obsession télévisuelle, Netflix sortira bientôt une série intrigante que vous ne voudrez pas manquer. 

La série italienne Luna Park produite pour Netflix promet une intrigue digne d'Élite, mais dans un décor et une époque qui nous fait penser au film romantique Les Pages de notre amour

Les fans de la série Baby vont aussi adorer, puisque la même scénariste signe l’histoire des deux émissions. Voici tout ce qu’on sait.

L’histoire de Luna Park  

L’histoire se déroule dans les années 60 à Rome, où Nora, une jeune diseuse de bonne aventure dans un carnaval, rencontre Rosa, une fille venant d’une famille riche. Leur destin se croise lors d’une soirée où Nora offre une consultation à Rosa, lors de laquelle elle lui annonce que sa sœur qu’elle croyait disparue est peut-être toujours vivante...

Les acteurs de Luna Park  

Le rôle de Nora est tenu par Simona Tabasco, alors que celui de Rosa est joué par Lia Grieco, qui commence sa carrière d’actrice.

Le frère de Rosa, Giggi, est interprété par Guglielmo Poggi.

Nora et Rosa sont aussi liées à deux frères, Matteo (Edoardo Coen) et Simone (Alessio Lapice), qui semblent avoir une grande importance dans l’histoire, selon la bande-annonce.

La bande-annonce de Luna Park  

Celle-ci dévoile l’ambiance électrique du carnaval où les deux jeunes femmes se rencontrent, l’intrigue qui s’installe entre les deux, et aussi les magnifiques paysages de l’Italie.

La date de sortie de Luna Park  

La série de six épisodes sera disponible dès le 30 septembre sur Netflix.

On a hâte de voir ça!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:    

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus