[VIDÉO] Camille Charland Perez dévoile ENFIN son chalet entièrement rénové dans la websérie Projet chalet | 24 heures
/silo57

[VIDÉO] Camille Charland Perez dévoile ENFIN son chalet entièrement rénové dans la websérie Projet chalet

s

Un projet n’attend pas l’autre pour la designer Camille Charland Perez!

Après avoir aidé des propriétaires de chalets locatifs dans Rénover pour louer et visiter d’impressionnants mini-chalets du Québec dans Mini-chalet – grandeur nature sur CASA, voilà que Camille se lance dans la rénovation de son propre chalet. 

C’est dans la websérie Projet chalet, signée Silo 57, que vous pourrez suivre l’évolution des travaux de ce joli petit chalet au bord du fleuve Saint-Laurent, dans la région de Québec.  

ÉPISODE 3     

Ça y est! Camille est enfin prête à dévoiler le résultat final de ses rénovations. Ce troisième et ultime épisode de la websérie Projet chalet offre à nouveau un tour du propriétaire, mais cette fois l’intérieur est 100% à l’image de Camille. Cette dernière dévoile aussi où elle s’est procuré certains des meubles et éléments de décor. Camille en profite également pour partager quelques petits conseils pour quelqu’un qui souhaite se lancer dans une aventure similaire. 

Visionnez l’épisode 3 dès maintenant au haut de cet article!  

Le magnifique chalet de Saint-Augustin-de-Desmaures rénové par Camille Charland Perez et son conjoint est maintenant à louer sur la plate-forme Airbnb. Après avoir suivi les rénovations de A à Z avec Projet chalet, vous pouvez maintenant réserver un séjour dans ce magnifique cocon en banlieue de Québec! En plus, il est «dog-friendly» comme vous avez pu le constater dans la websérie. 

ÉPISODE 1   

Dans le premier épisode, Camille offre un premier tour du propriétaire, dévoile le budget prévu pour la transformation, et partage ses images d’inspirations qui vont guider ses choix de matériaux et de déco! 

s

ÉPISODE 2

Plusieurs mois se sont écoulés entre la première visite de Silo 57, mais Camille est encore en pleine rénovation de son futur petit cocon locatif. Quelques pépins concernant le comptoir de la cuisine et les tuyaux ont retardé la designer et son copain dans le projet. Le budget a été revu à la hausse mais Camille dévoile son truc ultime pour dépenser intelligemment dans une rénovation destinée à la location. Un nouveau membre des plus adorables se joint aussi à l'équipe! 

s

Si vous aimez les idées et le style de Camille, vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux via le compte de son entreprise salt+pepper co.

Sur le même sujet