On sait ENFIN si «Wednesday» aura une saison 2 et les nouvelles sont bonnes | 24 heures
/billie

On sait ENFIN si «Wednesday» aura une saison 2 et les nouvelles sont bonnes

La série Wednesday connaît un succès monstre sur Netflix et les fans en redemandent. Est-ce qu’il y aura une suite? Voici tout ce qu’on sait. 

Réalisée par Tim Burton, Wednesday suit la jeune fille de la famille Addams alors qu’elle fait son entrée à la Nevermore Academy, une école pour les enfants avec des habiletés extraordinaires.

Vampires, sirènes, loups-garous, on y retrouve de tout! Là, elle découvre ses habiletés surnaturelles et tentera de résoudre un mystère qui date de plus de 25 ans.

Les téléspectateurs ont tellement adoré la série qu’elle a battu un record sur Netflix! En effet, Wednesday est actuellement la série en anglais la plus visionnée en une semaine sur Netflix, dépassant par le fait même Stranger Things et Dahmer.

Est-ce qu'il y aura une saison 2 de Wednesday

Le suspense dure depuis des semaines, et voilà qu’on sait enfin quel sera l’avenir de la populaire série. Après une rumeur que la suite pourrait peut-être devoir quitter la plateforme, Netflix a annoncé que Wednesday serait belle et bien de retour sur la plateforme de diffusion pour une seconde saison! 

Ils ont partagé une courte vidéo annonçant la bonne nouvelle, disant que Wednesday serait de retour pour encore «plus de misère» dans une saison 2.

Quelle sera l’histoire de Wednesday saison 2?

Les créateurs de la série, Alfred Gough et Miles Millar, ont confié au média Variety qu’ils avaient des idées pour potentiellement 3 autres saisons!

Ils ont expliqué vouloir explorer le côté encore plus sombre de Nevermore. On s’attend donc à encore plus de mystères et de créatures étranges.

Quels acteurs seront de retour dans Wednesday saison 2?

Bien sûr, Jenna Ortega va reprendre son rôle de Wednesday. Reste à voir pour le reste, mais on s’attend au retour d’Emma Myers dans le rôle d’Enid Sinclair, Joy Sunday en tant que Bianca Barclay, Percy Hynes White en Xavier Thorpe et Moosa Mostafa dans le rôle d’Eugene.

Ceux qui campent la famille de Wednesday, soit Catherine Zeta-Jones (Morticia Addams), Luis Guzmán (Gomez) et Isaac Ordonez (Pugsley) devraient aussi être de retour.

Quelle est la date de sortie de Wednesday saison 2?

Difficile à prédire si tôt dans le développement de la suite, mais on se croise les doigts pour que la seconde saison arrive le plus tôt possible!

En attendant, vous pouvez écouter la saison 1 de Wednesday sur Netflix dès maintenant!

À voir aussi: Vos histoires paranormales avec Victoria Charlton

s

Sur le même sujet